Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Lexique des Races

Sujet: Lexique des Races   Mar 10 Déc - 9:50
The Blood Tributes
Admin
The Blood Tributes
Messages : 92
Date d'inscription : 03/12/2019

Vampires

Bloodsuckers

- La première dynastie de vampires est né d'un sortilège lancé par une puissante confrérie il y a plus de mille ans... La plupart des vampires du forum ont une apparence humaine mais quand ils se préparent à chasser, et donc à se nourrir, des veines noires apparaissent sous les yeux du vampire et le sclérotique de l’œil (partie blanche autour de l'iris) devient rouge, ils se transforment en véritables prédateurs et sont plus vicieux. Des crocs pointus et d'une longueur inhabituelle (5 - 6 centimètres), les démarquant ainsi des humains, sont sur leur dentition.

+ LES AUTRES DYNASTIES
- La seconde dynastie est celle de Lestat de Lioncourt: Leur apparence est humaine, mais ils ont la peau très claire, limite laiteuse, avec des yeux anormalement clairs (dans le cas de Mick, ses yeux deviennent clairs que lorsqu'il utilise ses pouvoirs.)
- La roisième Dynastie est celle dont est issue Henry Fitzroy: Ses yeux deviennent noirs, sa peau pâlit et des canines lui poussent. Quand la colère l'étreint, on peut entendre un grognement de bête menaçante.
- Le cas particulier réside en la personne d'Alexander Grayson, alias Dracula, il était humain et il a été maudit d'où sa nature vampirique. Quand il utilise ses pouvoirs, seules les canines changent son apparence...

+ LES FORCES
Les vampires ont leurs sens amplifiés, comme l'odorat : le vampire peut sentir du sang à des kilomètres de sa position géographique; il y a aussi l'ouïe : ils peuvent entendre ou écouter des conversations ou autres sons à plusieurs mètres d'eux (et même plus) beaucoup plus loin qu'un homme ne pourrait réussir à entendre; leur vitesse aussi s'accroît considérablement; et enfin leurs sentiments qui se ressentent avec plus d'intensité, que ce soit la colère, l'amour, la tristesse, la joie. les trais de leur personnalité sont également amplifiés.

Force surhumaine : Les vampires sont nettement plus forts que les humains et se renforcent avec le temps. Mais plus faîble que les Hybrides et les loup-garou en pleine lune

Rapidité surhumaine : Les vampires sont extrêmement rapides et peuvent couvrir de courtes distances en une fraction de seconde.

Agilité surhumaine : Les vampires possèdent une agilité surhumaine. Ils peuvent se déplacer, sauter, grimper, courir sans difficulté ou épuisement.

Contrôle émotionnel : Les vampires ont la capacité de faire taire leur humanité. Toutes les émotions telles que la joie, la colère, la tristesse etc. --> L'exemple de Mick qui a fait taire ses émotions en s'effaçant lui-même la mémoire.

Manipulation des rêves : Les vampires peuvent contrôler les rêves de n'importe quels êtres humains ou vampires plus faibles qu'eux. La force d'un vampire se calcule en nombre d'années d'existence. Il y a des exceptions.

Sens amplifiés : ils ne peuvent pas rivaliser avec les garous

Hypnose : Les vampires ont la capacité de contrôler l'esprit d'un être humain, de faire disparaître des souvenirs ou faire en sorte qu'il se rappelle d'autre chose. Il peut également lui donner des ordres simples, les plus vieux d'entre eux peuvent passer outre la morale de la personne.

Immortalité : Les vampires ont la vie éternelle et sont pratiquement invulnérable à toute arme et maladie humaine.

Régénération : Les vampires sont capables de soigner extrêmement rapidement de toutes blessures qui leur sont infligées. Si un être humain est blessé et qu'il boit ou qu'il ingère du sang de vampire, il guérit presque instantanément.

+ LES FAIBLESSES

La décapitation, l'arrachage de coeur ou le feu sont les moyens les plus sûrs pour se débarrasser d'un vampire. Vous pouvez également tenter de le tuer en lui enfonçant le pieu dans le coeur. Mais je vous déconseille de le retirer, sous peine de voir ce vampire revenir immédiatement à la vie. Vous pouvez également lui faire ingérer de la verveine, ce qui le mettra KO surtout si la dose est élevée.

Normalement les vampires craignent le soleil et la chaleur. Il existe des bijoux surmontés d'un Lapis-lazuli enchanté qui leur permettent de sortir en plein jour. Mais encore une fois il existe des exceptions (Mick peut sortir en plein jour, mais même porter ce genre de talismans il craint énormément la chaleur).

Pour ce qui est de la légende de l'ail, des crucifix ou de l'eau bénite, cela ne fonctionnent que sur Dracula et des démons (dans le cas de l'eau bénite). Ils sont également sensibles à certaines magies. La morsure de lycanthrope (loup-garou) peut s'avérer mortel pour un vampire, sauf si un hybride lycan accepte de lui donner son sang. Il devient à son tour un hybride. Il y a peu de sortilèges qui peuvent soigner un vampire d'une morsure. Certains anges marginaux peuvent le faire mais seront bannis des Anciens.



Dernière édition par The Blood Tributes le Mar 10 Déc - 10:17, édité 3 fois
Sujet: Re: Lexique des Races   Mar 10 Déc - 9:50
The Blood Tributes
Admin
The Blood Tributes
Messages : 92
Date d'inscription : 03/12/2019

Garous

Humanoïds Beasts

Les plus connus sont les Lycanthropes. Les loups-garous font partie d'une race surnaturelle qui est apparue avant les vampires. Tout ce que l'on sait, c'est qu'ils vivaient en Amérique bien avant sa découverte par Christophe Colomb. La malédiction se transmet par génétique (un humain peut avoir un enfant porteur du gène si son compagnon ou compagne porte le gène), ceux porteur du gène ont souvent du mal à contrôler leur colère, mais pour activer la malédiction il faut qu'ils tuent une personne. Quand ils activent leur malédiction, leurs yeux deviennent jaunes, leurs pouvoirs font leur apparition et leurs émotions s'amplifient (similaire aux vampires) à chaque grosse colère, leur force aussi. La première transformation peut durer de 5 à 6 heures ou plus, et ils endurent des douleurs intenses: les os se brisent et les muscles changent pour faciliter la transformation, la première transformation d'un loup-garou est très violente et intolérable à supporter.. Certains en meurent. Quand la lune est pleine, alors le loup-garou n'a plus d'humanité en lui, il est devient sauvage et il est très difficile de le ramener à la raison (même parfois le lien du sang ne peut être que le seul moyen), mais il reste soumis à celui ou celle qui l'a transformé (c'est le dernier espoir pour calmer la folie lupine). Les loups-garous sont similaires aux sorcières quand il s'agit de leur propre race. Ils vivent en meute dirigé par un Alpha , avec un code de loyauté très strict et souvent très secret par rapport aux autres races. Seuls de vieux loups peuvent contrôler leurs émotions.

+ LES FORCES

* Force Surhumaine : Les loups-garous sont plus forts que les humains même sans pleine lune, mais moins forts que les vampires, mais lorsque la lune est pleine, il sont plus forts que n'importe quels vampires sauf les plus anciens.

* Vitesse surhumaine : Les loups-garous sont plus rapide que les humains, il semblerait qu'ils peuvent courir à la même vitesse que les vampires à courte distance, mais quand la lune est pleine les loups-garous sont plus rapide que les vampires.

* Sens surhumain : Les loups-garous ont un odorat, une vue, une ouïe, un toucher et un gout plus développé que les humains, ils sont capable de distinguer d'autres loups et peuvent même repérer les vampires par leurs odeurs.

* Guérison accélérée : Les loups-garous ont la possibilité de guérir de toute sorte de blessures plus rapidement que la normale mais ils ne peuvent pas guérir d'une blessure infligée par l'argent, ils ont besoin d'une tiers personne.

* Pleine Lune : Les loups-garous se transforment en loups, leurs pouvoirs sont au maximum de leur capacité et surpassent les vampires normaux, mais ils sont incontrôlables. Seul les plus vieux loup-garou savent se contrôler. Les plus expérimentés peuvent choisir quand se transformer, même si certains jeunes se transforment sous le coup d'une émotion et pas forcément sous le coup de la pleine lune.

* Morsure : Les loups-garous ont une morsure mortelle pour les vampires,Seul le sang d'un hybride peut sauver un vampire mordu par un loup.


+ LES FAIBLESSES

* Le cœur : Si on lui arrache le cœur hors de sa poitrine, le loup mourra sur le coup.

* Aconit ou tue loup: Cette plante a les mêmes effets que la veine de venus sur un vampire, s'il est au contact, il sera blessé, peut importe où la collision se produit.

Mais sur le forum vous avez la possibilité de jouer d'autres races de garous!


La particularité du forum repose sur le fait que les Garous peuvent aussi être représentés par d'autres animaux (pas uniquement les loups ou extension les ours)...

Tout démarre au début des temps, les premières magies, les premières malédictions. Un gène particulier permet la transformation partielle ou totale d'un être humain en un être surnaturel ayant les attributs du prédateur destiné à la personne.


+ LES FÉLINS

Les tigres, les léopards, les lions, les lynx, les pumas, et autres prédateurs félins donnent des griffes, une vue, un odorat et une ouïe sur-développés, une vélocité et une vitesse accrue, une résistance aux maladies et aux poisons. en transformation partielle, les yeux changent et ressemblent aux pupilles de chat, une mâchoire avec les dents du prédateur, ainsi que les pieds qui deviennent digitigrades dans la plupart des cas. Dans une transformation complète, l'individu continue à être bipède digitigrade, mais se voit pourvu du pelage et de la forme de son prédateur.


+ LES OISEAUX

Les aigles, les vautours, les faucons, les condors et autres prédateurs des cieux donnent des serres, une vue et un odorat développé. Ils sont pourvus d'ailes, même en transformation partielle, qui ne sont pas forcément rétractables (cela vient du degré de maîtrise du gène (moins pratiques que les griffes mais tout aussi létal. Sous la forme complète, ils prennent la forme de l'oiseau mais en bien plus grand (de la taille d'un rokh pour ceux qui connaissent)


+ LES FORCES DE LA NATURE

Comme dit précédemment, les ours, les pandas, les grizzly sont également des mutations possibles. L'élément majoritaire du changement est une force surhumaine qui dépasse de loin celles des autres garous, mais qui est équilibré par la rapidité et l'agilité qui leur fait défaut. ainsi sous la forme partielle, ils ont des griffes très impressionnantes et non rétractiles, ils deviennent très "chatouilleux" et impulsif. Sous la forme totale, ils sont incontrôlables, imprévisibles, très forts...


+ LES FAIBLESSES

Prédateurs félins (feu) ---> Eau
Prédateurs aériens (air) ---> Feu
Prédateurs terrestres (terre) ---> Air

D'autres part, ils possèdent comme toue race de garou des faiblesses en commun:
- Arracher le coeur tuera la créature
- Utiliser un des éléments contraires
- Un mélange parfait de certaines plantes (peu de gens connaissent)
- Une balle en argent ne tuera pas les garous mais les rendra inerte pendant quelques heures ou quelques jours.



Dernière édition par The Blood Tributes le Mar 10 Déc - 10:12, édité 1 fois
Sujet: Re: Lexique des Races   Mar 10 Déc - 9:51
The Blood Tributes
Admin
The Blood Tributes
Messages : 92
Date d'inscription : 03/12/2019

Witches

Good or Evil Spellcasters

+ GÉNÉRALITÉS

Les sorcières ou sorciers sont les premiers êtres surnaturels ayant existé. Ce sont des humains ayant la faculté d'influencer leur environnement en faisait appel au pouvoirs de la Nature. Connues pour être les gardiennes de l'équilibre naturel, les sorcières et sorciers sont très fidèles à leur famille et sont liées par un code de loyauté. Les sorcières ou sorciers sont des humains, aux traits tout à fait normaux. Toutes les sorcières font partie d'une seule et même famille. De ce fait, elles sont liés par un code de loyauté et se doivent de se porter assistance. La majorité des sorcières considèrent les vampires comme des abominations et vont même jusqu'à tourner le dos à l'un de leur ami s'il se fait transformer.

+ FONCTIONNEMENT DES POUVOIRS

Les sorcières et sorciers ont la capacité de provoquer des changements via des moyens magiques. La magie utilisée par les sorcières peut-être bénéfique, maléfique ou neutre en fonction de la situation. la magie est transmise de génération en génération et permet de se connecter aux Forces de la Nature pour en tirer un immense pouvoir. Certains humains, à la suite d'un entrainement donné, peuvent acquérir des pouvoirs magiques.

Les sorcières sont capables d'accroître leur pouvoir en canalisant l'énergie des éléments, d'événement céleste, d'une autre sorcière, ou l'énergie libérée par la mort brutale d'une autre sorcière.

+ PERTE DES POUVOIRS

- Peur : si une sorcière a peur ses pouvoirs sont moins efficaces, mais aussi, si elle se trouve dans de très mauvaises conditions vitales la menant à un statut trop impuissant et faible.
- Abus : si une sorcière abuse de ses pouvoirs elle s'affaiblit, et la performance de ses pouvoirs deviennent douteuses. Mais dans d'autres cas elle peut aussi, dans une situation extrême d'abus de ses capacités magiques, perdre le contrôle de ses pouvoirs magiques et en devenir l'objet.
- Faiblesse humaine : malgré ses pouvoirs, une sorcière peut mourir de vieillesse, elle peut avoir des maladies ou peut mourir de n'importe quel objet qui peut tuer (couteau, balle, etc...)

+ CAS DES WARLOCKS

Dans le cas des Warlocks, se sont des sorciers maléfiques. Ce sont d'anciens sorciers qui n'ont pas voulu suivre les règles de conduite de la Wicca. C'est donc le contraire maléfique d'un bon sorcier. Lorsqu'ils tuent d'autres sorciers, ils obtiennent leurs pouvoirs (comme dans Highlander).



Dernière édition par The Blood Tributes le Mar 10 Déc - 10:17, édité 1 fois
Sujet: Re: Lexique des Races   Mar 10 Déc - 9:53
The Blood Tributes
Admin
The Blood Tributes
Messages : 92
Date d'inscription : 03/12/2019

Angels

Winged Guardians

Les anges sur le forum sont des créatures surnaturelles (la caste des gardiens peuvent être comparés aux êtres de Lumière de Charmed ils sont majoritairement neutres et n’interviennent que très rarement dans les affaires de mortels (comme les anciens dans Stargate). Avec le temps, leur rôle d’observateur s’est diminué pour devenir les gardiens des humains et des créatures bénéfiques. Ces anges sont sous la coupe d’Ancients (des anges gardiens âgés de plusieurs siècles à plusieurs millénaires) qui sont eux-mêmes sous la coupe des anges canoniques.

+ LES DIFFÉRENTS TYPES DE D'ANGES

Dans la caste des Gardiens, quand un humain meurt et selon son parcours terrestre, il a le choix entre connaître le repos éternel et devenir le gardien d’une ou de plusieurs personnes. En temps normal, ils ne sont pas autorisés à enlever la vie. Ils sont pacifistes et doivent utiliser leurs pouvoirs offensifs uniquement en dernier recours ou en cas de danger sans aucune autre alternative. Bien sûr il existe des hybrides…

Les anges canoniques sont les anges que l'on retrouve dans la Bible. Actuellement il y en a qu'un sur Terre (sans compter Samaël/Lucifer), mais il se pourrait bien que d'autres reviennent. Ils sont très puissants et ont chacun un pouvoir unique. Ils sont au-dessus des Ancients et tous les anges ou hybrides doivent leur obéir de crainte de se faire anéantir. Ils sont également les seuls habilités à porter une arme (normalement...).

+ LES FAIBLESSES

Vu comme cela, nous pourrions penser que les anges n’ont aucune faiblesse vu que ce sont des êtres à part. Bien au contraire. Ils peuvent mourir de graves maladies, ou d’empoisonnement (notamment le poison sur les armes de certains types de démons, nous y reviendrons dans un autre topic) Les anges Gardiens restent mortels alors que les anges canoniques sont des êtres célestes à part entière. Pour eux, leur plus grande faiblesse réside dans leurs ailes et dans les armes démoniaques.

+ EXCEPTIONS

Il existe des anges, qui a la suite d’une erreur, ou de la mort de leurs protégés, finissent par avoir leurs ailes coupées. Ils perdent leurs pouvoirs et la mémoire. Ils doivent donc se réinventer et vivre sans savoir d’où ils viennent. Certains critères peuvent leur permettre de récupérer leurs ailes… Il y a des cas particuliers ou les anges se brisent eux-mêmes les ailes ou essaient de s’émanciper de la hiérarchie des Ancients mais il est toutefois impossible de s'émanciper du commandement des anges canoniques.



Dernière édition par The Blood Tributes le Mar 10 Déc - 10:16, édité 1 fois
Sujet: Re: Lexique des Races   Mar 10 Déc - 9:54
The Blood Tributes
Admin
The Blood Tributes
Messages : 92
Date d'inscription : 03/12/2019

Demons

Evilish Creatures of Darkness


Les démons sont la race la plus variée du forum. Il en existe pas mal avec différentes apparences et différents dons. Nous allons juste citer les dons en commun puis nous allons ensuite vous donner les races les plus habituelles.

+ LES CAPACITÉS

- Les démons ont le pouvoir de manipuler les esprits... Ils peuvent contrôler une personne et ils peuvent également changer d'apparence.

- Les démons utilisent habituellement le feu et la foudre, mais nous avons déjà vu des démons utiliser les peurs, les cauchemars ou même les ombres pour se battre.

- Les démons ne craignent pas le poison, les maladies mais ne sont pas immortels.

- Les démons se guérissent presque immédiatement mais ne peuvent pas guérir les autres.

- Les démons sont charismatiques par nature, pas mal de personnes peuvent tomber sous leur charme juste par leur présence.

+ LES DIFFÉRENTS TYPES DE DÉMONS

- Il existe dans les démons généraux trois catégories. Les démons inférieurs sont des petites frappes, délinquants et des gens qui se situent en bas de la hiérarchie du monde. Ils peuvent être plus ou moins jeunes... - Les démons intermédiaires, sont des démons moyens, qui sont très nombreux dans les classes moyennes, les fonctionnaires, etc... Enfin il y a les démons supérieurs qui peuvent occuper les postes les plus hauts placés (Kyle Brandfort qui est procureur de la ville par exemple)

Les Dark Kind... Ils sont l'inverse des anges gardiens, ils les combattent grâce à une arbalète lançant des carreaux empoisonnés. Les déclencheurs de leurs pouvoirs sont la haine et la colère. Ils peuvent également envoyer des orbes d'énergie négative. Ils sont considérés pour la plupart comme des démons de classe intermédiaire, mais certains ont la puissance de démons supérieurs.

Il existe également des demis-démons. Il suffit d'avoir l'un des parents démoniaque.

- Les démons canoniques ont le niveau des d'archdémons. Ils sont presque invincibles.
ex: Abbadon, Lucifer, Lilith,...

+ EXCEPTIONS

- Le seigneur des Enfers s'est offert des vacances sur Terre. Il possède les pouvoirs de son rang et il est supérieur à tous les autres démons, c'est le seul qui pourrait vaincre les canoniques sans trop de difficultés.

- Les humains ici, peuvent devenir démons après avoir commis des atrocités commandités par une ou plusieurs confréries. A la suite d'un test final, ils peuvent devenir d'abord des larbins de démons, avec un ou deux pouvoirs, puis au fur et à mesure de leurs succès, ils deviennent des démons de classes inférieures...

Sujet: Re: Lexique des Races   Mer 10 Juin - 14:58
The Blood Tributes
Admin
The Blood Tributes
Messages : 92
Date d'inscription : 03/12/2019

Les hybrides

Les exceptions du règne surnaturel!

Nous allons maintenant parler du cas des hybrides. En effet plusieurs sortes d'hybrides sont jouables sur le forum, mais en gardant un minimum de cohérence et d'équilibre. Dans l'imaginaire collectif, les hybrides sont vues comme des créatures invincibles car elles combinent deux créatures. Bien qu'elles aient plus de puissance, elles ont également les faiblesses. En voici des exemples.


+ Les hybrides lycans/vampires
Ces créatures sont nées à la suite d'une morsure de l'une ou l'autre des créatures. La seule façon de sauver la créature est de faire appel à une sorcière ou de faire boire le sang d'une créature hybride. Ils sont plus puissants que les vampires ou les garous seuls, mais ils en gardent des faiblesses.

* Force surhumaine : Les hybrides sont plus forts que les humains et les loups-garous et les vampire (sur leur forme humaine), il peuvent muter à volonté,des vampire plus vieux qu’eux peuvent les dominer, et aucun hybrides ne peut battre un vampire Originel.

* Les hybrides peuvent courir plus vite que les vampires. Un hybride a une ouïe, un odorat, une vue, un toucher et un goût plus développés que les humains. Ils peuvent entendre comme un vampire et ils ont un odorat similaire aux loups-garous. Un hybride a un facteur guérisseur plus développé qu'un vampire ou un loup-garou.

A l'inverse, ils craignent la décapitation, le feu, la magie, l'arrachage de coeur, et surtout les vampires, hybrides, et garous plus âgés qui seront toujours plus fort qu'eux.


+ Hybrides Ange-Humain
Phénomène assez rare, les Hybrides nés de l'union d'un ange (gardien ou canon) et d'un humain (ou d'une sorcière)existent pourtant sur le forum mais sont moins nombreux que les hybrides démon-humain. Le pourcentage de patrimoine génétique de l'enfant varie selon les naissances. Un enfant peut être plus ange que humain (sorcier) et l'inverse peut l'être également.Nous allons essentiellement nous intéresser à la version ange-humain simple.

* Dans les pouvoirs répertoriés on retrouve la capacité de guérir, de voler, d'être insensible à certains poisons, ou certaines maladies. Ils ne sont pas immortels mais ils vieillissent très lentement et sont plus difficiles à tuer qu'un humain normal.Il y a certains enfants qui développent un don propre,comme celui de percevoir les fantômes, prédire l'avenir, comprendre les rouages du temps (comme Uriel), détection des mensonges, ralentir le temps... Ce qui se rapproche alors bien entendu des pouvoirs de sorciers.

* En revanche, les armes démoniaques, certains pouvoirs peuvent les tuer. Chez les enfants ayant une part angélique plus grande leurs ailes sont une grande faiblesse.


+ Les Hybrides démons-humains (sorciers appelés Warlocks)
Nous avons déjà parlé d'eux dans la rubriques des démons. Leur plus grande faiblesse réside en la crainte des armes angéliques, et de la magie. A l'inverse, ils peuvent tuer sans avoir à rendre de compte.


+ Les hybrides démons-garous
Ils n'ont pas de forme humaine qui leur permettent de se promener parmi les humains. Ils gardent essentiellement les démons supérieurs sous la forme de Cerbères la plupart du temps. Peu de démons peuvent s'en faire obéir.


+ Les hybrides vampires-anges
Cas encore peu répandu, il suffit qu'un ange décide de donner son sang à un vampire pour que progressivement, il devienne un hybride. Alors il est lié éternellement à l'ange qui l'a engendré. Ces créatures qui opposent deux forces immuables (le bien et le mal, le paradis et l'enfer) sont chassées et doivent être détruites car elles sont encore vues comme des aberrations. La plupart des hybrides de ce type deviennent rapidement des problèmes pour les forces du mal. Mais si l'ange responsable de la création de l'hybride meure, alors l'hybride meure.


+ Les hybrides Ange-démon
Un seul cas répertorié: Lucifer Morningstar.

Sujet: Re: Lexique des Races   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum