Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ian Yerxa - The young lost wolf

Sujet: Ian Yerxa - The young lost wolf   Dim 19 Jan - 1:55
Ian Yerxa
The wolf broken in the past
Ian Yerxa
Messages : 37
Date d'inscription : 30/12/2019
Age : 36
Localisation : A jouer avec ses drogues être avec ma famille, ou bien à voir mes clients ou bien en moto ou dans la forêt parfois en ville ou chercher moi.

Ian Yerxa

I am misunderstood or unloved

Nom ; Ian
Prénom ; Yerxa
Age ; 32 ans
Race ; Garous
Orientation sexuelle ; Ne sait plus
Origine ; Américaine

Alignement ; Mal
Affinité élémentaire ; Nuit
Classe ; Lycan
Métier ;Acteur

Caractère ; Secret: Je garde très bien les secrets surtout les miens on peut bien se fier à moi. Je suis assez solitaire quand cela me dit de même, je suis plutôt calme. Je cache mes sentiments, enfin ceux qui me font pleurer, je ne voulais pas me ridiculiser devant les autres mais oui cela m’arrive tout de même de craqué. Je vous dirait mes secrets si je vois, que je vous fais vraiment confiance.

Dragueur: Il hésite pas à draguer tout ce qui bouge autour de lui, peut importe la façon. Mais il y a tout de même des limites, je trouvais car j’avais tout de même une certaine gêne. Je n’aime pas trop ses personnes, qui se jettent sur moi non plus. Même si j’avais l’habitude de coucher avec des personnes, je restais moi-même une personne alors j’avais moi-même mes limites.

Sur ses garde: Je me laisse pas facilement approcher, je suis assez méfiant au premier abord. Je peu être froid car vous ne me connaissez pas, mais au fond si vous apprenez mieux à me connaître, je suis peut-être un bon gars finalement. Ma confiance est également difficile à avoir, alors contentez-vous de la conserver. Je n’aime pas trop les foules mais je devais m’y faire, je le savais même si j’étais solitaire.

Manipulateur: J’aime bien manipuler les autres, avec le reste de la famille si je pouvais dire ainsi. Cela est plus fort que moi, même si parfois cela joue contre moi. Je me refais assez vite remettre à ma place parfois, je dirais. Mais parfois je pouvais bien ne pas l’être, mais cela était dans certains cas.

Colérique: Il se fâche assez facilement, alors vaudrait mieux ne pas le faire fâcher. Il adore se battre et c’est mieux de ne pas se mesurer à lui. Car il mettrait sa vie en danger, pour ses proches ou du moins ceux qui apprécient. Mais parfois, il n’aime pas se battre, car il ne veut pas trop se blesser non plus surtout où sa cicatrice mais il le fera toujours pour eux autour de lui.

Meneur: Il aime bien être le meneur en quelque sorte dans un groupe. Mais laissera toujours le plus haut placé faire ça place en premier. Car non, il ne manquerait jamais de respect à cette personne. Il aime le faire savoir il n’ y a pas de doute là-dessus.

Suiveur: Oui je suis suiveur au lit, cela ne parait pas mais cela m’arrive d’être assez timide. Voir parfois pudeur, je dirais même mais je devais m’habituer de jour en jour. Parfois, mes partenaires me quittent et non je n’aime pas trop cela. Décidément, je devais un peu plus me laisser aller, je dirais bien, j’avais de la difficulté avec cela.

Mystérieux: Tout le mondes me trouvais mystérieux, ils avaient raison. J’étais vraiment une personne difficile à comprendre. Mais je crois bien, qu’ils méritent de me connaître. J’espérais ne pas trop faire peur à eux autour de moi, car je voudrais des amis et autres.

Joueur: Que mes pulsions n’arrivent pas, car je deviens malgré moi très joueur. Cela peut être assez gênant pour moi, mais je devais me raviser visiblement. De plus, j’ai assez de la difficulté à gérer mon loup lors de ces moments.

Taille ; J’ai de longues jambes je suis assez grand 1,87 / Corpulence ; Moyenne / Cheveux ; J’ai des cheveux noir que je garde assez long parfois ceux-ci sont assez doux. / Autres ; Moi, je suis vraiment beau, on ne peu pas me manquer j’ai un très beau visage de belles lèvres une barbe mi-longue. Que dire de mes magnifiques yeux verts, au regard parfois hypnotisant. Je m’entraîne et cela parait sur mon corps. Je fais beaucoup de sport, cela m’aide également pour mon physique. J’attire certains regards, tellement que cela peut être dérangeant et gênant pour moi. Pour ce qui est des vêtements, je porte vraiment ce qu’il me tente, j’ai pas vraiment de goût particulier. Malgré que j’aime bien mettre ma veste de cuir noir avec un jean noir. Je porte de même un collier parfois avec une dent de loup. J’ai deux tatouages un dans mon dos et un autre de loup, qui part de ma hanche droite et qui finit en avant de ma cuisse droite. J’ai aussi une cicatrice sur l’aine gauche vous ne saurez jamais la provenance de celle-ci. Dans le passé, quelques personnes s’approchait de moi à cause de mon physique mais ils ont bien vu qu’ils ont parfois faite une très grosse erreur. Je le regrettais moi-même même tellement que j’étais détruit , mais pour tout dire oui il ne faut pas juste se fier au physique d’une personne qu’on rencontre. Pour savoir le reste, il faudra que vous réussissiez à me trouver, car oui je me cache très bien même.

Histoire ; Je restais avec mes parents dans un quartier pauvre de L.A. Ma maison n’étais pas très grande et très spacieuse. C'est pourquoi que, c’était ma cousine et mon cousin qui étaient obligé de payer mes études au lycée. Je ne me faisais pas beaucoup d’amis voire vraiment pas à cause de mon caractère. Je voyais parfois quelques amis après les cours, mais pas plus mais mes études se passèrent très bien. Je me faisais assez bien connaître au début cela était plus difficile, mais au files du temps cela se passait mieux. Une nuit, alors que je dormais, je ne me sentais vraiment pas bien je sentais qu’il se créait quelque chose à l’intérieur de moi. Je me lève alors et j’allais alors dans la salle de bain en douleur. Mes parents viennent alors m’aider et ils me disent alors ce qu’ils étaient vraiment c’est-à-dire des loups-garous. Depuis ce temps, j’apprenais à maîtriser cette partie de moi que parfois ce n'était pas toujours évident.


Alors que j’avais 27 ans, je rentrais enfin chez moi alors que je revenais d’une journée de tournage. Car oui, j’avais maintenant ma propre villa dans la ville dans un quartier riche. Cela a été un autre moment d’adaptation pour moi mais cela, c’est tout de même bien passé. Alors que je passais dans une ruelle, j’aperçois alors une fille et un gars ils venaient visiblement d’un gang. Aux fils des rencontres, je passais beaucoup de temps auprès d’eux. Tellement que je connais la drogue auprès d’eux assez rapidement. Pour me faire également encore plus d’argent, je couchais avec des clients de temps en temps pour tout dire. J’étais vraiment un type pas bien, mais je devais faire ça pour me ramasser encore plus d’argents et aider mon gang entre autres. J’aimais bien cela pour tout dire, même si parfois cela était plutôt difficile pour ma part. Car ses filles et gars ne me lâchais pas trop, j’étais pas mal de leurs goûts.


J’aimais, je n’aurais pensé que ce soir ma vie allait basculer à jamais. Alors que j’étais à une première de mes films, je prenais pleins de photos et je donnais des entrevues. Une fois dans la salle pour le film, je m’installe alors auprès de mes parents qu’ils voulaient être avec moi. Le film avançait, je me trouvais vraiment super, j’avais hâte de voir ce qu’en pensent mes parents. Mais d’un coup, des cris et des coups de fusil retentissent dans la salle. Je me lève aussitôt pour ensuite courir et j’attrape mes parents par les bras, mais d’un coup le tireur dire alors sur ceux-ci alors que je sortais. De plus, il m’avait manqué de peu. Je crie aussitôt pour ensuite pleurer en voyant l’état de mes parents, je les aide du mieux que je pouvais en attendant les secours dans un endroit en sécurité. Mais il était déjà trop tard, ils étaient mort les deux au bout de leur sang. Je m’enfuis alors encore traumatisé par cette soirée qui devait être belle, les nuits suivantes étaient insupportables même encore aujourd’hui. Jamais je n’aurais pensé de vivre un moment comme cela dans ma vie de célébrité surtout si c’était quelqu’un qui m’en voulait. S’il avait tué mes parents pourtant, je vivais ma vie comme je voulais la vivre. Je me demandais bien, comment cet événement va sortir de ma mémoire.


Alors que j’avais été seul dans un bar de L.A pendant une soirée de congé j’ai rencontré une fille. Elle était terriblement belle et gentille, depuis ce soir- là ont se voyait tranquillement et je l’invitais chez nous. Un beau soir alors que je l'avais invité à souper, je ne savais pas que la fille que j’aimais allait me faire cela à cause de moi. Surtout qu'on savait dis que bientôt on fondera une famille ensemble. Après souper voilà, on n’avait passé du temps ensemble et on parlait. Tout cela avait fini dans le lit bien sûr, j’avais tout prit les précautions. Mais cela avait fini qu’elle était enceinte déjà alors quelques mois plus tard alors que j’étais dans la douche pour aller travailler, elle arrive alors j’allai la voir. Elle ne prit pas le temps qu’elle me fait ce que j’ai aujourd’hui où la cicatrice. Je crie de douleur pour ensuite la repousser et je me demandais beaucoup de trucs actuellement tout était mélangé et elle répétait que tout était de ma faute. Je la ramasse solidement pour ensuite, lui dire de plus jamais venir me voir. J’avais également passé quelques semaines à l’hôpital, mais j’étais revenu chez moi rapidement. Voilà ses nuits d’horreurs recommençais, mais avec ce drame qu’allait être ma vision des choses maintenant, face à cela je n’en savais terriblement rien.


Me voilà aujourd’hui dans une nouvelle ville car je voulais changer ma vie. Même si je crois bien qu’elle allait être tout aussi mouvementé enfin, je n’espérais pas tant et en autant, que je gagne de l'argent en n’étant acteur et autre. De même pour me faire de nouveaux liens et peut-être une nouvelle personne à aimer également, j’aimerais bien. Mais une autre aventure assez gênante m’était arrivé dans cette nouvelle ville, j’étais en train de tourner une scène d’action. Alors qu’en envie d’aller pisser, me prend d’un coup alors je me ramasse dans ma loge. Alors que je faisais ce que j’avais à faire, j’attends alors cogner, c’était une autre actrice. Une soudaine envie me prend d’un coup et je finis contre elle. Après un moment, un technicien nous surprend en venant ouvrir ma porte sans cogner. Je rougis d’un coup j’étais tellement mal, je me lève et je mis tout rapidement sur moi. Pour ensuite le mettre contre le mur et lui faire comprendre, de plus refaire cela. Je crois bien qu’il avait compris et surtout de ne pas en parler. Ainsi, après j’avais continué ma journée de travail, tout en n’étant assez nerveux.


Voilà que maintenant, j’avais trouvé  une nouvelle « famille «  a moi. J’aimais bien celle qui dirige celle-ci. J’espérais que les autres de la famille pour encore tous ceux que j’allais voir allaient m’accepter comme j’étais. Car effectivement, j’étais vraiment pas facile comme type parfois. Je me demandais bien comment ils me perçoivent surtout, car j’étais tout de même acteur et dans la drogue et également je couchais avec tout ce qui bouge. Je me demandais si mon avenir allait être meilleur ou bien, j’allais passer quelques jours en prison ou encore plus. Voilà ce qu’apporte ma vie pour le moment, voilà comment également vous me voyez.

Je suis ED je viens du Canada, je suis assez actif malgré mes autres forums. Il est super, je l’ai connu par la fondatrice. Cela fait assez longtemps que je suis dans le monde des rps, la preuve vu mes textes assez chargés. Mais je sais m’adapter a mon partenaire. J’ai hâte de rp avec vous tous, en espérant que vous avez aimer lire la fiche de mon personnage.

Ian Yerxa - The young lost wolf Giphy

Halloween


Dernière édition par Ian Yerxa le Ven 5 Juin - 4:47, édité 2 fois
Sujet: Re: Ian Yerxa - The young lost wolf   Mer 26 Fév - 7:30
Ian Yerxa
The wolf broken in the past
Ian Yerxa
Messages : 37
Date d'inscription : 30/12/2019
Age : 36
Localisation : A jouer avec ses drogues être avec ma famille, ou bien à voir mes clients ou bien en moto ou dans la forêt parfois en ville ou chercher moi.
Voila j’ai rempli l’autre partie
Sujet: Re: Ian Yerxa - The young lost wolf   Jeu 4 Juin - 19:46
The Blood Tributes
Admin
The Blood Tributes
Messages : 92
Date d'inscription : 03/12/2019

Tu es validé !

Amuse-toi bien sur le forum !

Si tu vois ce message, c'est que ta fiche de présentation est validée, FELICITATIONS!
Tu peux désormais faire tes demandes de logement ICI et de rangs, ainsi que poster tes fiches de liens par là et de rp en ce lieuet commencer à rp!
A très vite sur le forum!
Sujet: Re: Ian Yerxa - The young lost wolf   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum