Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Nina Kniasev/Jadua

Sujet: Nina Kniasev/Jadua   Ven 5 Juin - 13:53
Nina Kniasev / Jadua
Serviteur de la Mort
Nina Kniasev / Jadua
Messages : 26
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 607

Nina Kniasev

si vous me faite chier je vous arrache les bras pour vous tapez avec

Nina Kniasev/Jadua Ava_ni10
Nom ; Kniasev
Prénom ; Nina
Age ; 603
Race ; Hybrides lycan-vampire
Orientation sexuelle ; bisexuelle
Origine ; Russie

Alignement ; nuit
Affinité élémentaire ; sang
Classe ; hybrides
Métier ; Tueuse a gages,criminel et chieuse

Caractère ;intelligente:elle réfléchie très vite et encore plus lors de situation compliquer.

Associable : elle ne fait pas confiance vite et tendance à ne pas s'attacher à des gens car contrairement à elle eux mourront.
Dangereuse : Nina est de nature gentille mais si vous l'énervez, vous avez intérêt à soi courir vite soi être immortel car elle s'avère d'une dangerosité incontrôlable.

points forts:
-force, vitesse et sens surhumaine
-Facteur guérisseur développé-elle peut se transformer en lycan quand elle le veut
-elle a une morsure mortelle pour les vampires et les lycan

points faibles: si elle se fait décapiter il mourra sur le coup, mais lui briser la nuque la fera mourir temporairement, ensuite elle reviendra à la vie.
Si on lui arrache le cœur, elle meurt sur le coup.
Nina est aussi allergique et au soleil lorsqu'elle ne porte pas sa bague léguer par son oncle.Le feu est aussi un moyen de la tuer.
..

Taille ; 1m70 / Corpulence ; fine / Cheveux ; noir  / Autres ; des yeux noirs et des tatouages qui sont lié a sa forme hybride  

Histoire ;Nina est née en 1417, elle est l'enfant d'un vampire du nom Élena Kniasev et d'un lycan nommé Ivan Tabakov. Ce n'est qu'à l'âge de ses 10 ans qu'elle apprit la véritable identité de ses parents lors d'un assaut de chasseurs sur sa maison. Les chasseurs ont lancé l'assaut à minuit pile, peu après que Nina se soit endormie. Les chasseurs on prit par surprises les parents. Lorsque Nina sortit de sa chambre, elle trouva ses parents étendus sur le sol complètement mort. Alors que les chasseurs la recherchaient dans toute la maison, Nina s'enfuit à travers la forêt pour rejoindre un de ses oncles. Après avoir expliqué ce qui s'était passé à son oncle, il décidât de lui expliquer ce qu'étaient ses parents et ce qu'elle est. Après toute cette histoire, son oncle décidât de lui apprendre à utiliser ses pouvoirs et à se battre. Après plus de 10 ans d’entraînement intensif, Nina décidât de partir à la recherche des gens qui avaient tué sa famille. Pendant près de 2 siècles, elle traqua et tua tous les personnes qui appartenaient ou aidaient au clan de chasseurs qui avaient tué sa famille. Après avoir vengé sa famille, elle décidât de se lancer dans le métier de tueuse à gages. À travers 4 siècles, Nina a tué d'innombrables créatures contre de l'argent. Elle a tué lycan, vampire, démon et même quelques anges gardiens. Nina est toujours restée discrète car elle a pris le nom de Jadua pour pouvoir garder un minimum de vie priver. Après de nombreuses années à chasser les créatures surnaturelles, on lui a donné le titre de serviteur de la mort. Mais Nina apprit qu'a Vancouver il y avait la plus grande concentration de créatures et apprit qu'un vampire assez connu se trouvait aussi là-bas: Arya Brandon. Elle avait tant entendu parler d'elle et voulait la rencontrer pour se faire une idée sur elle, serait-elle un danger ou un allié....

Bonjour je m'appelle klauspiou sur l'internet mais mon vrai nom est Hugo Idez, j'ai 16 ans et adore ce forum.

Nina Kniasev/Jadua Z8725YN

Halloween


Dernière édition par Nina Kniasev / Jadua le Jeu 18 Juin - 12:53, édité 29 fois
Sujet: Re: Nina Kniasev/Jadua   Mar 9 Juin - 18:38
Arya Brandon
You can't hide anything from me
Arya Brandon
Messages : 34
Date d'inscription : 03/12/2019
Age : 510
Localisation : En ville
Coucou, il y a quelques erreurs dans le codage. D'autre part ton image d'avatar est trop petite et celle de ta fiche ne s'affiche pas. Bienvenue sur le forum. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas Wink
Sujet: Re: Nina Kniasev/Jadua   Mar 9 Juin - 18:56
Ian Yerxa
The wolf broken in the past
Ian Yerxa
Messages : 37
Date d'inscription : 30/12/2019
Age : 36
Localisation : A jouer avec ses drogues être avec ma famille, ou bien à voir mes clients ou bien en moto ou dans la forêt parfois en ville ou chercher moi.
Bonjour bienvenue sur le fourm, tout d’abord ton avatar n’est pas de la bonne taille. Alors je te de le demanderait de la changer sil te plait. Si tu n’est pas capable demande au staff nous allons t’aider. Le code de ta fiche ne s’affiche pas correctement, alors je te demanderais de la copier à nouveau pour la remplir. Mais en la remplissant oublie pas de te relire et te corriger, car un personnage sans défauts et autres cela ne se peut pas. Après que tailles corriger tout cela nous repassons revoir pour te valider. Si tu as besoin d’aide nous somme là.
Sujet: Re: Nina Kniasev/Jadua   Mer 10 Juin - 2:00
Jane Cromwell
Jane Cromwell
Messages : 30
Date d'inscription : 07/04/2020
Bienvenue sur le forum Very Happy.
Sujet: Re: Nina Kniasev/Jadua   Ven 12 Juin - 15:37
Nina Kniasev / Jadua
Serviteur de la Mort
Nina Kniasev / Jadua
Messages : 26
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 607
merci
Sujet: Re: Nina Kniasev/Jadua   Jeu 18 Juin - 14:12
Jane Cromwell
Jane Cromwell
Messages : 30
Date d'inscription : 07/04/2020

Tu es validé !

Amuse-toi bien sur le forum !

Si tu vois ce message, c'est que ta fiche de présentation est validée, FELICITATIONS!
Tu peux désormais faire tes demandes de logement ICI et de rangs, ainsi que poster tes fiches de liens par là et de rp en ce lieuet commencer à rp!
A très vite sur le forum!


@Nina Kniasev / Jadua
Sujet: Re: Nina Kniasev/Jadua   Jeu 18 Juin - 15:03
Nina Kniasev / Jadua
Serviteur de la Mort
Nina Kniasev / Jadua
Messages : 26
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 607
merci
vous savez pas a quel point je suis heureux Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Sujet: Re: Nina Kniasev/Jadua   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum