Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Evans

Sujet: Evans   Ven 5 Juin - 13:56
Izzy Evans
Izzy Evans
Messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2020

Izzy Evans

Éradiquer le mal sous toutes ses formes

Evans Sans_t10
Nom ; Evans
Prénom ; Izzy (surnom)
Age ; vous me donnez combien ?
Race ; c’est compliqué
Orientation sexuelle ; intéressé.e ?
Origine ; Terre

Alignement ; Chaotique neutre
Affinité élémentaire ; essentiellement magie noire
Classe ; Sorcier
Métier ; Étudiant en médecine

Caractère ;

Renfermé : bien qu’agissant contre le mal, je suis toujours sur le fil du rasoir, et je me retiens souvent de céder à mes pulsions et tuer un humain par simple plaisir, mais s’il fait preuve d’un comportement déplacé d’après mon système de valeurs, il l’aura bien cherché.

Manipulateur : prêt à tout pour arriver à mes fins, je n’ai aucun scrupule à manipuler les faibles d’esprit qui se laissent prendre dans mes mensonges, ou encore à collectionner les conquêtes éphémères. Quitte à utiliser de ma magie pour y parvenir.

Cultivé : ayant deja vécu plusieurs siècles, je me suis intéressé à la façon dont le monde évoluait, tout en travaillant à éradiquer les groupes démoniaques qui pouvaient émerger avec divers compagnons, que je ne considère généralement pas mieux que de la chair à canon. Je préfère occuper mon temps libre à étudier, afin de parfaire mes connaissances, la médecine étant mon domaine actuel.

Imbu de lui-même : sur de moi, et fier de mes pouvoirs qui me rendent bien supérieur aux simples humains, il m’arrive souvent de montrer du mépris envers les autres, particulièrement envers les créatures sans pouvoirs ou capacités. J’ai un complexe de supériorité, et alors, tu connais mon âge, et les connaissances que j’ai accumulé au fil des années ? Néanmoins, je sais reconnaître les gens compétents et apprécier travailler avec les très rares personnes que j’identifie comme tel.

Calme... : mes siècles d’expérience m’ont appris à me tempérer avant d’agir face à une situation délicate. Même s’il peut m’arriver de perdre ce contrôle lorsque des envies soudaines de meurtre s’immiscent dans mon esprit. Ma nature démoniaque fait que ma notion de bien et de mal est très extrême, avec aucune nuances !

... Mais dangereux : Si une forme de vie (humaine ou non) que je croise fait preuve de bêtise, ou de manque de respect envers ma personne, il risque de rendre rapidement son dernier souffle dans des circonstances peu enviables, à moins que je ne trouve un intérêt à le laisser en vie.
Prenez garde, car mon âge vénérable me rend susceptible dès le moindre regard de travers...

Taille ; 1m76 Corpulence ; sportif Cheveux ; Châtains, teints en noir Autres ; apparence d’étudiant goth/rock  

Histoire ;

Je suis né au cours du XVII-ième siècle (j’ai environ 350 ans), d'un père warlock (magicien démoniaque) et d'une mère démone, qui étaient tous les deux membres d’un groupe nommé « La Confrérie ».
(Un groupe de créatures surnaturelles, généralement démoniaques dont le but est d’éradiquer les forces du bien sous toutes ses formes.)

Tres rapidement, je me suis illustré par mes capacités, et ma cruauté, faisant preuve d’un sadisme particulièrement extrême. Mes parents en étaient très fiers. Et les pouvoirs se sont développés au fil du temps.

Aux premieres heures des années 1900, la Confrérie perpétra un massacre à la Nouvelle Orléans. Leur cible était une assemblée de mages qui s’y étaient réunis.
Je m’y suis illustré en massacrant une large majorité d’entre eux.
Mais une vampire qui s’y trouvait riposta, montrant des pouvoirs que je n’avais pas senti chez elle, et elle massacra la quasi totalité de ma Confrérie.
A cette occasion, j’ai pris la mesure du coût d’une vie, totalement désespéré par la perte de mes parents et de ma Confrérie, toute ma famille.

Cette expérience m’a plongé plusieurs années dans un profond mutisme afin de méditer sur ma condition, et cela m’a amené à prendre pleinement conscience des notions de bien et de mal.
Ma décision fut de chercher ma redemption en éradiquant toute forme de mal, généralement la destruction de regroupements démoniaques à travers le monde. A leurs yeux, j’étais devenu un traître à ma condition, mais j’avais accepté ce cout.
Au cours des années, j’ai collaboré par moments avec la vampire qui avait quasiment éradiqué ma Confrérie, quand les affaires étaient plus dangereuses.
Me sentant redevable et conscient des pertes que je lui ai imposé, je pense être inconsciemment assez protecteur avec elle.

Maintenant, mon « plus d’un siècle d’existence », et mes pouvoirs font de moi un être bien supérieur aux humains normale, et l’irrespect dont ils font preuve m’est insupportable, rien qu’un simple regard mauvais peut déclencher de fortes pulsions meurtrières chez moi...
La grande majorité des compagnons que j’ai eu ne sont pour moi qu’un moyen d’atteindre son but. A ce titre, je n’hésiterais pas une seconde à les sacrifier, si cela permet de réaliser plus rapidement l’objectif. Il est hors de question de m’attacher encore et développer des faiblesses humaines, moi qui ai tout perdu.

L’argent n’est pas un problème pour moi, le pillage des ressources des groupes que je détruis m’a mis largement à l’abri. Au quotidien, je suis un étudiant, ce qui m’aide à parfaire mes connaissances. Ces dernières années, c’est la médecine qui a éveillé mon intérêt, afin de mieux savoir où cibler mes sorts, et mieux appréhender les divers niveaux de souffrance a infliger à mes cibles...


Tom, après les Jeux de rôle « à l’ancienne » papier/dés, les jDr grandeur nature, et les jeux de rôle video, intéressé par découvrir cette autre façon d’interpréter..

Evans F49f45f3d79ad20c956727022d62077c_400x400

Halloween


Dernière édition par Izzy Evans le Sam 13 Juin - 13:53, édité 5 fois
Sujet: Re: Evans   Mar 9 Juin - 12:25
Arya Brandon
You can't hide anything from me
Arya Brandon
Messages : 34
Date d'inscription : 03/12/2019
Age : 510
Localisation : En ville
Coucou
Très belle fiche et bienvenue sur le forum.
Le dernier encadré sert à te présenter toi. On te laisse terminer et nous validerons ensuite ta fiche.
Sujet: Re: Evans   Mer 10 Juin - 2:00
Jane Cromwell
Jane Cromwell
Messages : 30
Date d'inscription : 07/04/2020
Bienvenue sur le forum Very Happy.
Sujet: Re: Evans   Dim 14 Juin - 19:43
The Blood Tributes
Admin
The Blood Tributes
Messages : 92
Date d'inscription : 03/12/2019

Tu es validé !

Amuse-toi bien sur le forum !

Si tu vois ce message, c'est que ta fiche de présentation est validée, FELICITATIONS!
Tu peux désormais faire tes demandes de logement ICI et de rangs, ainsi que poster tes fiches de liens par là et de rp en ce lieuet commencer à rp!
A très vite sur le forum!
Sujet: Re: Evans   Mar 16 Juin - 2:52
Ian Yerxa
The wolf broken in the past
Ian Yerxa
Messages : 37
Date d'inscription : 30/12/2019
Age : 36
Localisation : A jouer avec ses drogues être avec ma famille, ou bien à voir mes clients ou bien en moto ou dans la forêt parfois en ville ou chercher moi.
Bienvenue
Sujet: Re: Evans   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum