Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Lien avec Evans

Sujet: Lien avec Evans   Jeu 18 Juin - 17:10
Izzy Evans
Izzy Evans
Messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2020
- Arya : j’ai annihilé une grande majorité d’une confrérie de magiciens qu’elle appréciait (et rejoindre ma confrérie « natale » etait l’objectif des chasseurs de vampires qui ont tué son mari) et j’ai désormais de légers remords d’avoir contribué à cela. Elle a dégommé l’immense majorité de ma confrérie « natale » démoniaque, dont mes parents.
Mais comme cela m’a amené à développer un sens du bien après quelques décennies à ressasser, j’ai appris à ne pas lui en vouloir, voir à me sentir protecteur pour lui avoir fait perdre des gens bien.

- ??


Dernière édition par Izzy Evans le Ven 19 Juin - 17:12, édité 2 fois
Sujet: Re: Lien avec Evans   Ven 19 Juin - 1:31
Jane Cromwell
Jane Cromwell
Messages : 30
Date d'inscription : 07/04/2020
Je veux aussi bien avoir un lien Surprised.
Sujet: Re: Lien avec Evans   Ven 19 Juin - 10:09
Izzy Evans
Izzy Evans
Messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2020
Alors, avec Jane :

Une proposition de piste :
Les chasseurs de vampires qui ont tué entre autres ton père étaient des humains qui voulaient rejoindre ma confrérie « natale » démoniaque, pour acquérir des pouvoirs, en tuant des vampires qui ne font pas le mal.
Du coup, tu pourrais me lier à cette confrérie et m’en vouloir, en croyant qu’elle existe encore (donc en ayant dans tes objectifs de la détruire bien que tu sois surprise de rien trouver), sans savoir que ta mère l’a détruite et qu’elle et moi sommes plutôt réconciliés au point de travailler de temps en temps ensembles ?

Ça amènerait une légère tension résiduelle ou tu imaginerais que je peux à tout instant redevenir mauvais, même après que tu me connaîtrais. Donc à être sur tes gardes avec moi.

A moins que tu aies une autre idée ?


Dernière édition par Izzy Evans le Dim 21 Juin - 11:36, édité 1 fois
Sujet: Re: Lien avec Evans   Sam 20 Juin - 18:21
Nina Kniasev / Jadua
Serviteur de la Mort
Nina Kniasev / Jadua
Messages : 26
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 607
et moi tu aurais des idées? Very Happy Very Happy
Sujet: Re: Lien avec Evans   Sam 20 Juin - 18:40
Izzy Evans
Izzy Evans
Messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2020
Vu nos profils vraiment pas compatibles,
On n’a probablement jamais travaillés ensemble.

Par contre on se connaît sûrement de nom, mais on sait que l’un et l’autre font du bon travail.
J’aurais pu entendre parler de toi aussi par ma confrérie natale, mais comme tu agis seule, on n’aurait pas vu l’intérêt d’aller vers toi.

Donc plus un profil neutre d’un côté comme de l’autre en attendant de voir vraiment ce que chacun vaut ?

Sauf si tu as une autre idée ?
Sujet: Re: Lien avec Evans   Sam 20 Juin - 19:06
Nina Kniasev / Jadua
Serviteur de la Mort
Nina Kniasev / Jadua
Messages : 26
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 607
non ça me va c'est vraiment bien ce que tu a fait
tu es très doué
Sujet: Re: Lien avec Evans   Lun 22 Juin - 13:08
Jane Cromwell
Jane Cromwell
Messages : 30
Date d'inscription : 07/04/2020
@Izzy Evans J'adore ton idée Surprised je suis partante Very Happy.
Sujet: Re: Lien avec Evans   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum