Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La rencontre!/На встречу!

Sujet: La rencontre!/На встречу!   Mer 22 Juil - 21:09
Nina Kniasev / Jadua
Serviteur de la Mort
Nina Kniasev / Jadua
Messages : 26
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 607
La rencontre!

Cela faisait plusieurs jours que je poursuivait ce monstre, il avait tué plusieurs familles et mangeait les enfants pour son plaisir. Il fallait vraiment que je l'arrête. Sa traque m'amenât à Vancouver, une ville remplit de monstres.J'allais pouvoir me faire plaisir en traquant ses créatures.Je retrouvât sa trace dans un quartier très vivant (excellent pour manger si on est un monstres), c'est a ce moment que j'entendis des cris et des grognements qui venait d'une ruelle, je couru aussi vite que possible à l'endroit des cris et c'est là que je vis ma proie allongé à coté d'un loup-garou qui me fixait dans les yeux et que je connaissait déjà. C'était la seule proie que je n'ai pas réussi a tuer car elle était entourée d'une meute plus puissante que prévue ,mais a qui j'avais quand même fait beaucoup de mal.J'avais malheureusement du partir avant d'avoir le temps de le tuer.(Comment allait-il réagir ?) était la question que je me posais.
Codage par Libella sur Graphiorum
Sujet: Re: La rencontre!/На встречу!   Jeu 30 Juil - 5:51
Ian Yerxa
The wolf broken in the past
Ian Yerxa
Messages : 37
Date d'inscription : 30/12/2019
Age : 36
Localisation : A jouer avec ses drogues être avec ma famille, ou bien à voir mes clients ou bien en moto ou dans la forêt parfois en ville ou chercher moi.

La rencontre!
C'est en cette nuit de pleine Lune, je n’arrivais pas à dormir à cause de ses mauvais rêves. Je décide alors de quitter ma demeure, pour ensuite aller en moto dans la ville. Après plusieurs kilomètres, je m’arrête, car je sentais mon loup arriver. Je me stationne aussitôt dans un stationnement dans la ville. Pour aussitôt me transformer, j’aperçois soudainement une personne courir. Ce qui déclenche rapidement mon loup en moi. Il m’apporte aussitôt dans une ruelle, une fois dans celle-ci, je me bats avec celui-là. Après quelques minutes, il était là allongé à côté de moi. Aussitôt, je sens une autre présence. Je grogne d'un coup pour soudainement regarder la jeune femme derrière moi. Je me demandais ce qu'elle me voulait, je fis briller mes yeux. Pour ensuite me mettre devant celui que j'avais tué, ma voix se fit assez grave d’un coup.

Qu'est-ce que vous me voulez !

Cette nuit allait être terriblement longue, je le sentais, je viens soudainement me reculer un peu d’eux. Pour enfin marcher auprès d’eux, mais je restais tout de même à leur côté. Je regarde longuement autour de moi, pour ensuite regarder assez pensif soudainement le ciel. Je me regarde ensuite longuement, pour enfin me mettre soudainement à genoux au sol. Je me demandais comment cette fille me percevait et surtout comment elle percevait ma vraie nature.
Codage par Libella sur Graphiorum

Sujet: Re: La rencontre!/На встречу!   Ven 31 Juil - 18:57
Nina Kniasev / Jadua
Serviteur de la Mort
Nina Kniasev / Jadua
Messages : 26
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 607
На встречу!
Nina Kniasev/Jadua и
Ian Yerxa
Je décida de ne pas répondre a sa question et de ne pas parler du tout alors nous restions là à nous regarder dans le blanc des yeux sans que l’un de nous ne fasse un geste. Je déteste quand quelqu’un d’autre fait mon boulot  a ma place mais au moins c’était fait je pouvais partir avant  qu’il se décident  à me parler ou à m'attaquer. Il n’avait pas l’air de m’avoir reconnue et c’était un avantage pour moi car si il me reconnaissait. Je devrais  soit quitter Vancouver ce qui allait ruiner tous mes plans soit le tuer ce qui me ferait vite repérer par  quelqu’un d’autre ou par quelque chose d’autre. Alors je devais partir et me cacher avant qu’il ne m’attaque.Je décida me mettre courir et de grimper sur les toits avant qu’il ne réagissent.
Codage par Libella sur Graphiorum

Sujet: Re: La rencontre!/На встречу!   Dim 30 Aoû - 5:22
Ian Yerxa
The wolf broken in the past
Ian Yerxa
Messages : 37
Date d'inscription : 30/12/2019
Age : 36
Localisation : A jouer avec ses drogues être avec ma famille, ou bien à voir mes clients ou bien en moto ou dans la forêt parfois en ville ou chercher moi.

La rencontre!

J’attendais aussitôt la réponse de celle-ci, mais elle ne venait pas. Je la regarde aussitôt partir, je grogne d’un coup. Je décide aussitôt de la poursuivre et de la rattraper. Car je ne voudrais pas la perdre. Mes sens restaient bien en alerte aussitôt, je monte sur un toit, pour ensuite l’observer longuement. Elle ne m’aura pas aussi facilement, je crois. Je regarde autour de moi, pour ensuite me demander comment cette rencontre allait se finir. J’espère qu’elle n’allait pas se décider de m’attaquer, ou je ne sais quoi d’autre. Je me demandais si elle me connaissait, surtout si elle connaissait quoi j’étais et mon nom. Je passais aussitôt une main dans ma chevelure, pour ensuite la regarder d’un regard glacial.

Vous ne m’échapperez pas, je suis Ian et vous ?

J’espère qu’elle n’allait pas être de nouveau méchante, aussi non, elle allait vraiment le payer. Je fis soudainement briller mes yeux, pour ensuite grogner légèrement. Je ne sais pourquoi d’un coup, mais j’avais vraiment le goût de drogues. Mais visiblement, j’allais devoir attendre. Tout comme pour me trouver des clients pour subvenir à mes besoins.










Codage par Libella sur Graphiorum
Sujet: Re: La rencontre!/На встречу!   Dim 30 Aoû - 10:13
Nina Kniasev / Jadua
Serviteur de la Mort
Nina Kniasev / Jadua
Messages : 26
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 607
На встречу!
Nina Kniasev/Jadua и
Ian Yerxa
Il me parla et essaya de m'impressionner en me criant dessus et en montrant ses yeux bleus et ses dents. Je crois qu’il ne se rend pas compte de la créature qu’il a en face de lui.

“ Tu crois impressionné qui la, les petits criminels que tu pourchasses. Ce n’est pas en me le demandant et en te transformant que je vais te dire mon nom. Tu as l’air de vouloir te battre.”
Mes yeux devinrent noirs, je sortis mes griffes et mes dents et le regarda droit dans les yeux.
Je ne connaissais pas sa force ni son âge, mais j’était plus fort que lui et un combat ne mènerait à rien pour lui. Mise à part des blessures inutiles et du temps perdue pour moi.
“ Alors tu veux toujours te battre ? Moi, je suis prêt et je t’attends de pied ferme.”

Je me demandais aussi ce qu’il faisait à Vancouver. Est ce qu’il était là dans le même but que moi ? En fait, quel était mon but, j’étais venue pour les monstres ou pour Arya Brandon? Je ne savais plus j’étais un peu perdue et je décidai de faire un truc idiot.

“Est ce que tu connais Arya Brandon?”
Codage par Libella sur Graphiorum

Sujet: Re: La rencontre!/На встречу!   Lun 7 Sep - 3:56
Ian Yerxa
The wolf broken in the past
Ian Yerxa
Messages : 37
Date d'inscription : 30/12/2019
Age : 36
Localisation : A jouer avec ses drogues être avec ma famille, ou bien à voir mes clients ou bien en moto ou dans la forêt parfois en ville ou chercher moi.

La rencontre!



Je souris à ses paroles, oui effectivement, j’avais vraiment le goût de me battre. Elle ne pouvait pas savoir comment. Je la regarde aussitôt et je grogne aussitôt à ses yeux noirs et ses griffes et ses dents. Bon très bien elle ne m'impressionnait pas tant que cela. Oui, je voulais toujours me battre, en même temps cela allait être bon pour moi de me défouler ainsi. J’allais aussitôt près de celle-ci et une fois devant elle, je l’observe attentivement. J’allais aussitôt lui sauter dessus mes ses paroles me n’empêchait d’un coup. Je sentais qu’elle semblait très mélangée d’un coup. Mais je me demandais pourquoi elle me demandait cela, mais oui, je la connaissais. Je grogne aussitôt pour ensuite regarder autour de moi.

Oui, je veux me battre et je suis prêt ! Oui, je la connais pourquoi vous me demandez cela !

Je me demandais bien comment la suite allait se passer. Je restais sûr mes gardes, car je ne voulais pas être surpris en cas d’attaque. J’espérais qu’elle ne voulait pas lui faire du mal. Ou encore sens servir contre moi ou je ne sais quoi d’autre. Je regarde longuement le ciel pour soudainement soupirer légèrement. Si elle avait à me blesser, j'allais sûrement guérir assez rapidement de toute façon.

Codage par Libella sur Graphiorum
Sujet: Re: La rencontre!/На встречу!   Dim 20 Sep - 10:43
Nina Kniasev / Jadua
Serviteur de la Mort
Nina Kniasev / Jadua
Messages : 26
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 607
На встречу!
Nina Kniasev/Jadua и
Ian Yerxa
J’étais perdue et vraiment distraite, il pouvait à tout moment m’attaquer et prendre le dessus.Il m’avait dit qu’il la connaissait, il connaissait Arya Brandon. Je ne pouvais même pas y croire. Je ne voyais pas ce lycan être amie avec un vampire.

“Je t’ai demandé ça car je la cherche depuis longtemps, dis-moi où est-ce que je pourrais la trouver et je te préviens que si tu me mens je t’arracherais la tête!Et ne doute pas sur le fait que j'y arriverais.”

J’avais été très surpris qu’il la connaisse et je me sentais énervée à l’idée qu’il m’a menti.Je pense que si je découvrais qu’il m’avait menti je pourrais pas me contenir. Je la cherche depuis bien longtemps et je ne serais vraiment frustré qu’il m’a menti juste pour m'agacer.[/color]
Codage par Libella sur Graphiorum

Sujet: Re: La rencontre!/На встречу!   Ven 25 Sep - 4:09
Ian Yerxa
The wolf broken in the past
Ian Yerxa
Messages : 37
Date d'inscription : 30/12/2019
Age : 36
Localisation : A jouer avec ses drogues être avec ma famille, ou bien à voir mes clients ou bien en moto ou dans la forêt parfois en ville ou chercher moi.

La rencontre!
Je la regarde longuement à ses paroles, non je ne lui dirais pas, et même à cela je ne sais où qu’elle était présentement dans la ville. Car cela ne faisait pas longtemps, que je la connaissais également. Elle me menaçait très bien, je n’avais pas peur, si elle pensait me faire peur ainsi. Je regarde autour de moi pour soudainement m’asseoir, mais je restais tout de même sur mes gardes.

Pourquoi tu la recherches ? Je ne sais pas où elle peut être dans la ville. Mais tu tomberas dessus un jour… M’arracher la tête essayée pour voir, même si je ne vous est pas menti.

Je la regarde longuement pour ensuite, me demander qu’allait être mon avenir ici. Mais surtout si j’allais me faire plus des amis ou des ennemis. Je regarde autour de moi, elle était vraiment étrange. Je la fixe soudainement longuement pour enfin me demander ce que j’allais bien pouvoir faire maintenant.


Codage par Libella sur Graphiorum
Sujet: Re: La rencontre!/На встречу!   Lun 28 Sep - 9:21
Nina Kniasev / Jadua
Serviteur de la Mort
Nina Kniasev / Jadua
Messages : 26
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 607
На встречу!
Nina Kniasev/Jadua и
Ian Yerxa
Il était sois stupide sois arrogant de ne pas avoir peur de moi mais passons, a vrai dire je m’en fichais qu’il est peur ou pas. Je savais ce dont j’étais capable et je savais qu’il ne me retiendrais pas longtemps sans sa meute. De plus il n’avait pas l’air très vieux et donc moins puissant que moi. Si un combat éclatait, je savais qui l’emporterait.

“ Pourquoi je m’intéresse à elle ne te concerne pas, je t’ai juste demandé si tu savais ou elle était et si tu la connaissais maintenant que tu m'a répondue, je vais partir avant ça dégénère et que tu perde un membres.”

Je ne savais pas comment il allait réagir mais je m’en fichais. Il pouvait bien m’attaquer, il ne me ferai pas tant de mal qu’il pense. Alors je lui lança un dernier regard, me retourna et partit dans la direction opposé.
Codage par Libella sur Graphiorum

Sujet: Re: La rencontre!/На встречу!   Ven 2 Oct - 22:19
Ian Yerxa
The wolf broken in the past
Ian Yerxa
Messages : 37
Date d'inscription : 30/12/2019
Age : 36
Localisation : A jouer avec ses drogues être avec ma famille, ou bien à voir mes clients ou bien en moto ou dans la forêt parfois en ville ou chercher moi.

La rencontre!

Bien oui, c’est cela, cela ne me concernait pas, je vais passer vers elle alors pour le savoir. Si j’arrive à la revoir avant elle tout de même, cela serait mieux ainsi. D’accord notre rencontre se finit ainsi parfait alors si elle voulait partir qu'elle le fasse. Je ne la retenais pas. Après, je devais moi-même retourner chez moi il était tout de même tard et je commençais à fatigué.

C’est parfait alors et oui part, j’espère bien te recroiser un jour. Mais j’espère que tu vas changer d’humeur la prochaine fois !

Je la regarde, je ne savais plus trop quoi penser d’elle, elle était mon ennemie ou pas. Je n’en savais trop rien encore, mais j’allais bien me décider rapidement pour cela. Je ne voulais pas perdre un membre non plus alors j’allais la laisser tranquille. C’est alors que je la laisse partir, pour ensuite faire de même. J'espérais mieux dormir cette fois, car oui, j’étais assez fatigué et je devais récupérer. Après quelques longues minutes, j’étais enfin rendu dans mon lit. Je m'endors aussitôt, je me demandais bien ce que la vie allait me réserver demain.
Codage par Libella sur Graphiorum

(Fini)
Sujet: Re: La rencontre!/На встречу!   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum